Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog decigeo
  • : je suis Consultant DATA /SIG en décisionnel. Ce blog a pour but de regrouper toutes les infos sur la convergence entre Business Intelligence et cartographie automatisée.
  • Contact

Recherche

9 juillet 2015 4 09 /07 /juillet /2015 15:27
Bing Maps , après l'évangélisation  la crucifixion ?
Bing Maps , après l'évangélisation  la crucifixion ?

En souvenir d'un commentaire que j'avais laissé sur le forum de Bing Maps , il y a 5 ans , je pense à tous ceux qui ont investi du temps dans les technos cartographiques de MICROSOFT

Et donc , pour tous les développeurs ayant endossé le rôle "d'évangélisateurs" , je vous dédicace le morceau suivant , levons-nous tous ensemble et tous en choeur:

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
MDRRRRRRR !
Répondre

Articles RÉCents