Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog decigeo
  • : je suis Consultant DATA /SIG en décisionnel. Ce blog a pour but de regrouper toutes les infos sur la convergence entre Business Intelligence et cartographie automatisée.
  • Contact

Recherche

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 06:11
Faire des billets d'humeur, ce n'est pas réellement ma tasse de thé.
Je vais donc pour une fois, faire une exception.

Ce matin en ouvrant mon courrier electronique , je tombe pour la deuxieme fois sur une feuille d'information de Microsoft sur
1- un ambitieux projet (vous en avez déjà vu des projets modestes chez crosoft?) nommé GEMINI
une démocratisation totale de la Business Intelligence à portée de clic de tous les utilisateurs!

Là, je me dis, chouette on va danser au bal populaire décisionnel...

2- un sommet SharePoint 2009 consacré à la Business Intelligence est organisé le 19 et 20 octobre
pour 1200 $

3-un sommet PASS (Professional Association for Sql Server) sera organisé en 2010 pour 1715$.  Heureusement si vous vous y prenez en avance vous pouvez avoir une remise de 500$ sur le prix , alors dépéchez vous.. une remise pareille c'est pas chez Carrefouille la fripouille que vous en trouverez!

Et là , je me dis que c'est foutu pour le bal pop, l'ambiance est cassée..  vous imaginez débourser tout ces dollars juste pour écouter l'apologie des produits maison?.. en fait ce serait comme payer à l'entrée du supermarché

D'accord je suis de mauvaise foi , mais là , ça me fait du bien , ah mais !
Le pire c'est que je ne vois nulle part de Virtual Earth ou de Mappoint dans GEMINI... trop occupé à faire des comptes chez Microsoft ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour,Mais ça peut faire du bien, aussi, parfois, de sa lâcherBruno
Répondre

Articles RÉCents