Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog decigeo
  •   le blog decigeo
  • : je suis responsable RD Décisionnel /SIG en Géomarketing. Ce blog a pour but de regrouper toutes les infos sur la convergence entre Business Intelligence et cartographie automatisée.
  • Contact

Recherche

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 12:16

D'arguments spécieux en affirmations fallatieuses..  La grande ballade Microsoft à propos de Bing Maps est une histoire à la Marx Brothers:

 

Voici par exemple ce fameux "POST" du Blog officiel par lequel les developpeurs ont découvert, éffarés, que leur travail autour de l 'API 6.3 était tout simplement devenu incompatible avec la nouvelle version (7.0)..

c'est ICI

 

Pour ceux qui n'auraient pas suivi , Microsoft ne s'est pas trop compliqué la vie pour l'évolution de ses versions: AUCUNE compatibilité , rien, que dalle, nada..    Ce qui est plutôt sympa pour les developpeurs!!!  Bref si vous pensiez developpement durable, c'est plutôt pas chez Microsoft.

 

Argument massue: Il faut bien accepter le changement .. Ben voyons,  je résume , donc  tous les trois ans je jette tout le code de ma boite et je recommence..  super .. imaginons un PHP 7 qui obligerait à tout recoder, un JAVA 12.0  idem .. et pourquoi pas un C++ qui obligerait à tout reprendre depuis zéro !!!  après, tout, il faut bien changer. La réutilisation du code , on n'en a jamais entendu parlé à Redmond..

 

Bref le mot EVOLUTION , n'est pas dans le dico Microsoft !  et pour quelle raison ? HHHAAAA   : se préparer à la  plateforme mobile: Bing Maps Javascript API V7.0 est O-PTI-MI-SEE pour la future plateforme mobile Microsoft .. Donc il faut accepter un gros sacrifice et investir sur les Winphones de Microsoft et ADOPTER la nouvelle API

 

Oui , ben sauf que là, on apprend (mais plus sur le blog officiel !) que  finalement non , Windows Phone 8  ne sera pas équipé de Bing Maps , mais de Nokia Maps !!  Et que doivent faire ceux qui on investit dans la V7 (Forcément 100% incompatible avec l' API de Nokia )?

La news est ici

 

Pour moi c'est clair Microsoft prend les developpeurs pour des quiches!!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents