Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog decigeo
  •   le blog decigeo
  • : je suis responsable RD Décisionnel /SIG en Géomarketing. Ce blog a pour but de regrouper toutes les infos sur la convergence entre Business Intelligence et cartographie automatisée.
  • Contact

Recherche

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 12:02

   Cette année sera marquée pour nous par le lancement de la V2 de K-ANALYSE.
Ce petit post pour signaler que la beta est bien avancée,  et au programme toujours du décisionnel et du lourd, puisque cette fois les cubes peuvent peser plusieurs centaines de Mo et seront très, très rapides !  Pour preuve je teste actuellement  le dev avec  les données complètes du recensement Logement et Population
Pour le logement, la base totale de l’Insee  fait 22 904  100 enregistrements avec lesquels K-ANALYSE traite des cubes de 260 mo !


   La nouvelle version sera entièrement supportée par Office 2010 et Mappoint (2006 ou 2010) et fonctionnera parfaitement SANS serveur de base de données ou serveur décisionnel . En effet il sera possible de profiter de toute la puissance d’analyse avec Office et seulement Office !. Pas de coûteux serveur  nécessaire !


   Au programme une interface simplifiée mais plus puissante , des cartes multivariées , des filtres spatiaux directement appliqués sur le tableau croisé et toujours le contour des IRIS à la demande
En attendant d’en savoir un peu plus  quelques copies d’écran, bien sûr

 

 

 ecran1.jpg

 

ecran2

ecran3.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents