Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

• : le blog decigeo
  •   le blog decigeo
  • : je suis responsable RD Décisionnel /SIG en Géomarketing. Ce blog a pour but de regrouper toutes les infos sur la convergence entre Business Intelligence et cartographie automatisée.
  • Contact

Recherche

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:36

Déjà plus de 400 projets commerciaux déposés en CDAC depuis le début de l'année!

Voici quelques améliorations apportées à notre application cdac.geobi.fr:

Les filtres permettent dorénavant de n'afficher que les enseignes de votre choix , par exemple si vous vous intéressez au hard discount , tapez ceci  dans le champs de filtre "Enseigne texte libre":

NETTO, LIDL, ALDI, LEADER PRICE, DIA 

Puis cartographiez le resultat du tableau : voici la carte aujourd'hui des projets commerciaux en hard discount

hdiscount.jpg

Il est aussi désormais possible de sélectionner des projets dans un intervalle de surface (tous les projets entre 5 et 10000 m² par exemple:

surface5000.jpg

Enfin , cdac.geobi.fr vous permet une revue de presse intégrée et localisée,  si le projet fait l'objet d'un article dans la presse locale ou  nationale , ouvrez directement celui ci  dans une fenetre Geobi:

presse

Pour recevoir un code d'acces valable 15 jours CLIQUEZ ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Nicolas 22/04/2010 06:15

Bonjour,

Je suis graphiste, actuellement à Montréal seriez-vous intéressé par mes services pour différents travaux de graphisme. Voici mon site: http://www.nicolaslizier.com

Je vous remercie

bonne journée

Nicolas Graphiste

Articles Récents